Le sport au collège, le midi

La Parole aux élèves

Si tu veux faire du sport, il est possible d’en faire le midi, grâce à l’ Association Sportive du collège (AS)

-* I Entraînement.

• 1. Tu pourras manger prioritaire.
  • 2. A 12h45 tu seras attendu (avec ton sac de sport) devant le portail situé derrière le collège et qui mène au gymnase.
  • 3. Mr LECHENET ou Mme RIOU (professeur de sport sympas) viendront te chercher toi et d’autres élèves.
  • 4. Tu te changeras et tu rejoindras le ou la professeur(e) à l’endroit demandé.
  • HORAIRES : De 12h45 à 13h30 .

-* II Compétitions.(Si tu as fais remplir la convocation)

• 1. Cela se passe souvent le mercredi, donc n’ oublie pas ton pic-nique car tu vas manger au collège après les cours.
  • 2. Toi et d’ autres élèves, qui font le même sport que toi, prendrez un bus qui mènera à l’ endroit où se déroule la compétition.
  • 3. Arrivé sur place, la compétition commencera !!!
  • 4. Tu rentreras en bus au collège où tes parents(ou autres personnes) t’ attendront pour te récupérer ou quelqu’ un viendra directement te chercher sur le lieux où se passe la compétition.

Par nos journalistes Fantine et Lilou