option Latin et grec

L’enseignement des LCA au collège - langues et cultures de l’ANTIQUITÉ. Enseignement optionnel du Latin et du Grec.

L’enseignement du Latin et/ou du Grec s’inscrit dans l’étude des Langues et Cultures de l’Antiquité. Cette année, 2019-2020, le collège Yves Coppens compte 62 élèves latinistes et 29 élèves hellénistes soit, au total, 91 élèves inscrits dans un enseignement optionnel. À l’issue de la classe de 6e, les (...)

Prestation de Gemma

Découvrez aussi L’éloquence à l’honneur pour les élèves du collège Yves Coppens

Oral d’Axel