Souvenirs du spectacle théâtre

Le spectacle s’est déroulé cette année dans la salle des fêtes de Malestroit. 90 élèves ont présenté des sketchs durant environ 3 h. Je félicite les élèves pour le travail fourni et leur dynamisme. Cette année l’équivalent d’une classe de 3e participait à l’option théâtre et nombre d’entre eux depuis la 6e, (...)

Le Théâtre et la Chorale vus par Aude Coeffard

50x75 chorale

Le théâtre

théâtre L’OPTION THÉÂTRE 6e Une option Théâtre encadrée par Mme Carrer et Mme Musset est proposée aux élèves de 6e, depuis plusieurs années.Cette année 36 élèves s’y sont inscrits. Pendant une heure, tous les mardis, ils apprennent à se déplacer sur scène, devant un public, à dire des textes et à les (...)

Spectacle de théâtre

Le spectacle de théâtre est présenté en fin d’année, par les 6e,5e,4e et 3e ; qui ont pris l’option théâtre. Une répétition a lieu toute une journée avant le soir du spectacle, les thèmes varient selon les années, et l’actualité.