Rencontres académiques de rugby le 6 mars

Les minimes garçons terminent vice champions de Bretagne et les benjamins eux finissent avec la médaille de bronze. Le tout en passant entre les gouttes ! Bravo également aux arbitres Vincent et Martin qui passent avec succès leurs tests pratiques sur cette journée. la (...)

Finales académiques de rugby

Quelques photos de la journée des finales académiques qui se sont déroulées cet après midi à Lorient sous un temps mitigé. Bilan de la journée, aucun bobo, des sourires et des médailles. Les minimes remportent le tournoi et les benjamins passent très près de faire aussi bien que leurs aînés et terminent (...)

Sortie du 23/11 : match de rugby à Vannes

photo rugby 2 photo rugby photo rugby 3

Sortie à Vannes

Les élèves de la section rugby, les filles de l’association sportive rugby et tous les amateurs du ballon ovale se sont rendus en sortie le 13 janvier avec le collège à Vannes. Ils ont assisté au match opposant Vannes 0 Biarritz.

IMG 2351 -  voir en grand cette image
La section rugby

La section Rugby : 1h30 par semaine, Les élèves, ont la possibilité de participer à la section rugby : Pour les 6e/5e garçons ce sera le jeudi de 11h15 à 12h45 et pour les 4e & 3e le lundi de 13h00 à 14h30 En 2013-2014, les « grands » de 4e/3e, ont été champions académiques Les 6e/5e, vice (...)