33 gestes à adopter au quotidien

Voici les conseils de L’Institut National de la Consommation pour préserver notre planète

Collecte de stylos

pour tout savoir sur la collecte

Les nouvelles serres du club potager

Après avoir planté des graines de basilic, persil et ciboulette, les élèves du club potager se sont attelés à une nouvelle tâche : le montage des serres.Comme toujours ils ont pu compter sur l’aide de Joël et de Mme Altmeyer.

Club potager

article rédigé et mis en page par les élèves du club potager (Gwenaël, Mewen, Maël et Trystan) avec l’aide de Mme Altmeyer et de Mme Musset

labellisation E3D : Établissement en Démarche de Développement Durable

Malestroit Y Coppens Mardi 14 juin 2016, Madame FAVREAU, Directrice Académique du Morbihan, accompagnée de Madame SESTIER, Inspectrice de l’Éducation Nationale, est venue dans notre établissement nous remettre, ainsi qu’à 3 autres collèges du département, notre labellisation E3D (Établissement en (...)