Le suivi pédagogique sera effectué via Toutatice sur pronote (appelé espace scolarité sur la page d’accueil de Toutatice).Les travaux seront associés aux cours habituels de l’emploi du temps.Les dépôts de travail se feront ensuite le lundi matin et le jeudi matin de chaque semaine.Des messages sont envoyés aux familles via les boîtes mails et sur pronote. Toutatice a été surchargé hier mais fonctionne. Si vous avez des soucis de connexion,impossible d’accéder à Toutatice ou erreur 403, le mieux est d’attendre un peu et de se reconnecter.

• Les parents et les élèves peuvent depuis mardi 17/03 communiquer directement en discussion écrite avec les professeurs et associer des pièces jointes si elles sont trop lourdes pour être déposées directement.
  • En cas de difficulté de connexion sur toutatice pour les élèves et parents merci d’écrire un message à destination de Mme Musset

brigitte.musset@ac-rennes .fr

• Petits conseils :

Pour la connexion des élèves, cliquer sur educonnect si vous utilisez le code donné par Mme Musset . Faire attention à ne pas oublier les chiffres se trouvant après le nom de l’élève dans l’identifiant (s’il y en a) Faire attention à ne pas oublier les majuscules et caractères spéciaux dans le mot de passe

Bon courage à tous B Musset