Au revoir Mme Riou

Bonne retraite

L’heure de la retraite a sonné le mardi 28 février pour Mme Christine Riou, enseignante d’éducation physique et sportive au collège Yves Coppens de Malestroit

Depuis 24 ans , les élèves ont pu bénéficier de son enseignement dans le cadre des cours et aussi au sein de l’Association sportive où elle s’est attachée à développer la participation des filles aux activités aussi variées que le football, le handball, le volley, le step, l’acrogym, le cirque… Avec son collègue Guillaume Léchenet, elle a mis sur pied la section rugby qui concerne une quarantaine d’élèves cette année de la 6e à la 3e. Il est à noter dans cette section une participation féminine très remarquée. Profondément attachée au Service Public d’éducation, Madame Riou s’est employée tout au long de sa carrière à favoriser la pratique sportive des jeunes.

à ce titre, les élèves et toute la communauté éducative la remercie vivement et lui souhaite de profiter intensément de cette retraite bien méritée.

Voir en ligne : article des infos du pays gallo