Réouverture des établissements scolaires

une vidéo et 6 affiches pour vous informer

Tout savoir sur le DNB 2020

Réponses officielles du Ministère de l’Education Nationale aux questions posées sur le DNB 2020

L’Allocation de Rentrée Scolaire

L’ARS est une aide financière de l’état permettant d’aider les familles à financer les dépenses liées à la rentrée des classes.

Inscriptions en 6e pour la rentrée scolaire 2020

SITUATION N°1 : CM2 vers la 6e : école publique et résidence du secteur SITUATION N°2 CM2 vers la 6e : école privée et résidence du secteur SITUATION N°3 CM2 vers la 6e : toutes écoles et résidence hors secteur

Carte scolaire du collège :

Le collège se situe en zone rurale, dans le nord-est du département du Morbihan.

Le collège sous la neige

Yves Coppens sous la neige souvenirs de neige

Le Plan Particulier de Mise en Sûreté (PPMS)

Prévention des élèves : présentation élèves Présentation : présentation élèves 1er étage : premier étage Deuxième étage :

Historique, Qui est Yves coppens ?

QUI EST YVES COPPENS ? Yves Coppens Parrain du collège Né à vannes, le 9 août 1934, Yves Coppens est un paléontologiste et un paléoanthropologue français réputé. Il est surtout connu pour ses recherches sur les premiers humains, qui vécurent il y a plus d’un million d’années et notamment pour (...)

Organigramme de l’établissement

organigramme

Contact