Lectures offertes des éditions théâtrales

Lectures offertes Pendant le confinement, les éditions Théâtrales et leurs auteurs et autrices vous offrent chaque semaine l’accès à 2 livres, l’un jeunesse, l’autre adulte. Première semaine : • Dès 9 ans : Geb et Nout suivi de La Revanche des coquelicots, de Françoise du (...)

Souvenirs du spectacle théâtre

Le spectacle s’est déroulé cette année dans la salle des fêtes de Malestroit. 90 élèves ont présenté des sketchs durant environ 3 h. Je félicite les élèves pour le travail fourni et leur dynamisme. Cette année l’équivalent d’une classe de 3e participait à l’option théâtre et nombre d’entre eux depuis la 6e, (...)

Le Théâtre et la Chorale vus par Aude Coeffard
Le théâtre

Depuis plus de 10 ans au collège, concerne chaque année une centaine d’élèves alors pourquoi pas toi ?

Spectacle de théâtre

Le spectacle de théâtre est présenté en fin d’année, par les 6e,5e,4e et 3e ; qui ont pris l’option théâtre. Une répétition a lieu toute une journée avant le soir du spectacle, les thèmes varient selon les années, et l’actualité.