La section rugby

Des rugbymen enthousiastes

Les élèves de la section rugby en déplacement à Vannes pour assister au match Vannes/ Biarritz

Première sortie des rugbymen de Malestroit au tournoi de Sarzeau

Les deux équipes de benjamins trustent les deux premières places quandaux minimes du collège Malestroit ils terminent à la troisième place à leur place dans ce tournoi les opposant notamment à Lorient et Ploërmel. Félicitations à tous. photo de groupe des (...)

Présentation de l’option rugby

Retrouvez la présentation de l’option rugby dans le document ci-dessous. Arts et Sports

Rencontres académiques de rugby le 6 mars

Les minimes garçons terminent vice champions de Bretagne et les benjamins eux finissent avec la médaille de bronze. Le tout en passant entre les gouttes ! Bravo également aux arbitres Vincent et Martin qui passent avec succès leurs tests pratiques sur cette journée. la mêlée en pleine (...)

Finales académiques de rugby

Quelques photos de la journée des finales académiques qui se sont déroulées cet après midi à Lorient sous un temps mitigé. Bilan de la journée, aucun bobo, des sourires et des médailles. Les minimes remportent le tournoi et les benjamins passent très près de faire aussi bien que leurs aînés et terminent (...)

Sortie du 23/11 : match de rugby à Vannes

photo rugby 2 photo rugby photo rugby 3

Sortie à Vannes

Les élèves de la section rugby, les filles de l’association sportive rugby et tous les amateurs du ballon ovale se sont rendus en sortie le 13 janvier avec le collège à Vannes. Ils ont assisté au match opposant Vannes 0 Biarritz.

Option rugby du collège Yves Coppens

Grâce à la convention de partenariat signée depuis des années avec le club de Rugby club Brocéliande Oust, le collège qui est attenant au terrain de rugby de Malestroit, permet aux jeunes de l’option rugby de découvrir l’activité (règles du jeu, règles de sécurité et vie de groupe) puis de rentrer dans (...)