Rendez-vous de l’UNSS

Première sortie UNSS au lac au Duc

Première sortie depuis le premier confinement dû au Covid.

Rencontres Handball et Futsal

Mercredi 15 janvier, se sont déroulées à Ploermel les rencontres de handball et du futsal. 36 élèves du collège ont participé : 2 équipes féminines et 3 équipes masculines. les 6e et 4e garçons les 4e filles les 3e garçons La prochaine journée aura lieu le 29 janvier à la halle des sports de (...)

Compétition départementale de rugby

Les minimes remportent le championnat départemental contre une entente Lorient-Pluneret 10 à 6. les minimes Les deux équipes des benjamins du collège terminent elles à la première et à la troisième place sur 4 équipes.

Futsal et Hand : photos de la sortie du 6 novembre

les filles de 6e et 5e les garçons 6e-5e les garçons de 4e

Le quadrathlon

Mercredi 9/10 s’est déroulé le quadrathlon qui est un raid en kayak, paddle, running et vtt en équipe et en relais à la base de loisir de Taupon. 20 élèves du collège répartis en 5 équipes y ont participé. Deux d’ entre elles ont terminé sur le podium de leur (...)

Coppens au stade de la Rabine

Grosse ambiance au stade de la rabine les élèves dans les gradins allez !!!! 42 élèves ravis de pouvoir supporter l’équipe de vannes qui du coup a gagné 32 à 13. allez Vannes !!!! souvenir Le retour s’est fait sans encombres, les parents ont récupéré leurs enfants à l’heure et sans doute (...)

Photos finale départementale de foot à Locmiquélic

Les photos de la finale de football à Locmiquélic . Les minimes garçons ont terminé à la quatrième place

Le cross régional à La Mézière

Le cross départemental (suite)

photos souvenirs de cette belle journée

Souvenirs du cross départemental à Plouharnel

Deux équipes sur les trois engagées se qualifient pour le cross académique de la semaine prochaine en terminant à la 5e place pour les 4es et 11e pour les 6es.