Les délégués à Billiers

Retrouvez toutes les photographies concernant la formation des délégués à Billiers Malestroit. Collège Y. Coppens : les délégués de classe en formation : article des Infos du Pays Gallo

Vendredi 17 novembre, les 30 délégués de classe du collège Yves Coppens de Malestroit se sont rendus au domaine des Prières à Billiers accompagnés de Mmes Coeffard, Assistante d’éducation, Mme Musset, documentaliste et Mme Guillemot Manuela, agente d’entretien.

Photo de groupe

Un tour de table a permis à tous les délégués de se connaître puis la matinée a été axée sur la découverte des droits et des devoirs du délégué .

formation delegues 01

Après un pique-nique sur le bord de la mer, les élèves ont participé à des jeux de rôle sur les conseils de classe. Comme chaque année, le temps a été clément et la journée agréable