le 29/11 : Le collège au Cross départemental

Bravo à tous : Retrouvez les classements des élèves et les photos de la journée

Bonjour à tous,

Aujourd’hui avait lieu à Pontivy le Cross départemental avec finalement une météo plutôt clémente malgré un terrain très gras. Nous avions 27 élèves engagés, qui se sont brillamment illustrés pour certain et pour tous ont donnés le meilleur d’eux mêmes.

- Voici les résultats principaux par catégorie :

l’équipe benjamine féminine

-  Benjamines filles : Angun Lebreton-Coueffard (39è), Énola Danion (42è), Eva Chedaleux (51è)

équipe benjamin masculine
  • Benjamins garçons : Pacôme Lebreton-Couffard 23è), Ael Le Blay (36è), Simon Chotard (52è)
    L’équipe minime féminine
  • Minimes filles : Wendy Urbain (54è), Telma Poindessault (55è) et Kenza Pothin (110 è)
    L’équipe minime masculine
  • Minimes garçons : Celyann Sevette (39è), Thaïs Jegat (55è) et Éden Pellerin (167è).

- Les qualifiés pour les championnats académiques à Rennes, le 13 décembre :

• Équipe mixte Benjamins : Lebreton-Coueffard Pacome, Le Blay Ael, Chotard Simon, Angun Lebreton-Coueffard, Énola Danion et Eva Chedaleux
  • Équipe mixte minimes : Celyann Sevette, Thaïs Jegat, Éden Pellerin, Wendy Urbain, Telma Poindessault et Kenza Pothin.
Félicitations à toutes et tous.
en pleine course