Pour tout savoir sur l’évaluation 6e

Infographie

Comment aider son enfant à réussir sa scolarité ?

pour plus de renseignements, consultez la fiche laissez vous guider

Comment agir contre le cyberharcèlement ?
Comment se connecter à toutatice

Mesdames, Messieurs Voici quelques indications pour permettre à votre enfant et à vous-même d’accéder à l’espace numérique de travail du collège Toutatice : Se rendre sur le site toutatice « www.toutatice.fr » Cliquer je me connecte Cocher Eleve d’un établissement de l’éducation nationale, taper entrée (...)

Entrée en 6e, guide parents ONISEP

Onisep GUIDE ENTRER EN 6e 2017