Rendez-vous de l’UNSS

Les médaillés du championnat UNSS de futsal

Bravo à notre équipe de Minimes Garçons qui remporte le titre de vice champion départemental en Futsal à Hennebont. Ils ont représentés valeureusement notre collège cette après midi. l’équipe

Les élèves du collège Yves Coppens au cross régional

Résumé de la journée et photos

le 29/11 : Le collège au Cross départemental

Bravo à tous : Retrouvez les classements des élèves et les photos de la journée

Première sortie de l’association sportive : le quadrathlon

une journée ensoleillée, la mer, des élèves ravis et médaillés en quelques photos

Les compétitions de badmington du 08 mars

La compétition s’est déroulée à Ploërmel pour les minimes et à Josselin pour les benjamins. Les Coppens les joueuses souriantes un pour tous

le cross départemental de l’UNSS

Retrouvez le résumé de la journée 2 équipes qualifiées en 6e et en 4e

Premier tournoi de handball et de futsal

Ce mercredi 17 novembre, 38 élèves du collège Yves Coppens ont participé à un tournoi de handball et de futsal au gymnase de Josselin. photo de groupe L’établissement était le plus représenté sur le district. Les élèves ont brillé puisque pour le moment ils sont en tête du championnat. en pleine (...)

Le cross 2022

Retrouvez les photographies de la journées prises par Aude Coueffard

Rencontre Rugby du 18 mai

26 élèves du collège ont affronté les sections sportives des collèges de Pluneret et de Lorient sous un grand soleil. Les benjamins (6e et 5e) terminent à la troisième place quand les minimes remportent le tournoi. photo de famille rugby les 3e en plein match Prochaine échéance le tournoi (...)

Compétition de badmington

22 élèves de la sixième à la troisième ont rencontré ceux des collèges de Ploermel et de Josselin. Bravo à tous et félicitations aux 10 qui ont réussi à se qualifier pour les championnats départementaux qui auront lieu le mercredi 1er juin. pique-nique les (...)