Le quadrathlon

Mercredi 9/10 s’est déroulé le quadrathlon qui est un raid en kayak, paddle, running et vtt en équipe et en relais à la base de loisir de Taupon. 20 élèves du collège répartis en 5 équipes y ont participé. Deux d’ entre elles ont terminé sur le podium de leur (...)

Coppens au stade de la Rabine

Grosse ambiance au stade de la rabine les élèves dans les gradins allez !!!! 42 élèves ravis de pouvoir supporter l’équipe de vannes qui du coup a gagné 32 à 13.

Photos finale départementale de foot à Locmiquélic

Les photos de la finale de football à Locmiquélic . Les minimes garçons ont terminé à la quatrième place

Le cross régional à La Mézière

Le cross départemental (suite)

photos souvenirs de cette belle journée

Souvenirs du cross départemental à Plouharnel

Deux équipes sur les trois engagées se qualifient pour le cross académique de la semaine prochaine en terminant à la 5e place pour les 4es et 11e pour les 6es.

Résultats et photos des finales départementales de badminton

Voici quelques photos de la journée où nos deux équipes ont brillamment représenté le collège. Les minimes ont terminé à la sixième place sur 12 et les benjamins terminent avec la médaille de bronze se qualifiant ainsi aux championnats académiques. Bravo à tous ! dans le feu de l (...)

Dernière journée futsal et hand à Ploermel

Ci joint quelques photos de la journée , les minimes garçonsse sont qualifiés en hand et en futsal pour les finales départementales, les benjamines en hand aussi ainsi que les benjamins en hand également. les benjamines les minimes foot les spectateurs de l équipe minime foot (...)