Photos finale départementale de foot à Locmiquélic

Les photos de la finale de football à Locmiquélic . Les minimes garçons ont terminé à la quatrième place

Le cross régional à La Mézière

Le cross départemental (suite)

photos souvenirs de cette belle journée

Souvenirs du cross départemental à Plouharnel

Deux équipes sur les trois engagées se qualifient pour le cross académique de la semaine prochaine en terminant à la 5e place pour les 4es et 11e pour les 6es.

Le quadrathlon

Quelques photos du quadrathlon du mercredi 3 octobre : 15 de nos élèves ont brillamment porté les couleurs de l’établissement. Sur nos 4 équipes présentes, deux terminent championnes de leur catégories.

Résultats et photos des finales départementales de badminton

Voici quelques photos de la journée où nos deux équipes ont brillamment représenté le collège. Les minimes ont terminé à la sixième place sur 12 et les benjamins terminent avec la médaille de bronze se qualifiant ainsi aux championnats académiques. Bravo à tous ! dans le feu de l (...)

Dernière journée futsal et hand à Ploermel

Ci joint quelques photos de la journée , les minimes garçonsse sont qualifiés en hand et en futsal pour les finales départementales, les benjamines en hand aussi ainsi que les benjamins en hand également. les benjamines les minimes foot les spectateurs de l équipe minime foot (...)

Seconde journée de championnat district handball et futsal

Le 06/12 a eu lieu la la seconde journée de compétition de championnat district handball et futsal à la halle de sport de Ploermel. Dernière journée qui déterminera les équipes qualifiées aux finales départementales le 24 janvier. Les équipes minimes garçons et benjamins garçons ainsi que les benjamines (...)

Cross départemental à Baud

Quelques photos pour illustrer la journée. Aucun podium individuel mais une bonne ambiance où chacun a fait de son mieux. cross départemental 1 cross départemental 2 cross départemental 3 cross départemental 4 L’équipe des benjamins est non classée car incomplète. (...)

Tous avec Alexis

les élèves courent pour Alexis Les élèves ont souhaité marquer leur solidarité avec Alexis, leur camarade victime d’un grave accident durant les grandes vacances.